Cara Delevingne
Cara Delevingne
Cara Delevingne est un mannequin anglais et également la sœur de Poppy Delevingne. Présente sur les podiums depuis 2009, Cara Delevingne a su s'imposer dans le monde de la mode grâce à son physique atypique. Elle est aujourd’hui comparée à la célèbre Kate Moss. En 2014, elle fait partie de la liste des mannequins les mieux payés au monde, par le magazine Forbes.

Cara Delevingne : bio, news et actu de la star

Cara Delevingne : Biographie

Cara Delevingne

Date de naissance :12 Août 1992

Enfance

Née en Angleterre, Cara Delevingne est la fille du promoteur Charles Delevingne et de Pandora Stevens. Une de ses grande soeur, Poppy Delevingne, est également connue dans le monde de la mode.

Carrière

Cara est repérée par la mère de sa meilleure amie alors directrice de l'agence Storm, et elle débute sa carrière en 2009 en signant un contrat avec l'agence. A seulement 18 ans, elle devient le visage de la célèbre marque Burberry, pour laquelle elle défilera pour la première fois. Elle pose par la suite pour plusieurs magzines de mode, et en 2012 elle est élue "mannequin de l'année" par l'organisation britannique chargé de promouvoir la mode, la "British Fashion Council".  Elle défile alors pour les plus grands noms de la mode, Dolce&Gabbana, Chanel ou encore Stella McCartney et elle prête son image à la marque Zara pour la collection Automne/Hiver 2012-2013. Cara Delevingne défile également pour la marque Victoria's Secret en 2012 et 2013. Grâce à ses nombreuses collaborations, Cara Delevingne apparaît dans la liste des mannequins les mieux payés au monde en 2014 avec un salaire annuel estimé à 3,5 millions de dollars par le magazine Forbes.